Un site WordPress.com

Les préceptes d’ho’oponopono et Quelques trucs et quelques mots de mon expérience

Les préceptes d’ho’oponopono & quelques belles choses très intéressantes

Eau solaire, crayon gomme, ceeport etc …

 

1. L’univers physique est une création de mes pensées.

2. Si mes pensées sont cancérigènes, elles créent une réalité physique cancérigène.

3. Si mes pensées sont parfaites, elles créent une réalité physique débordante d’AMOUR.

4. Je suis 100% responsable de la création de mon univers physique tel qu’il est.

5. Je suis 100% responsable de la correction des pensées cancérigènes qui créent une réalité malade.

6. Rien n’existe au dehors. Tout existe en pensées dans mon esprit.

**************

Quelques trucs à propos d’Ho’oponopono:

La Respiration «HA»

Le nom « Hawaï » signifie « le souffle et l’eau du Divin ». Le processus de respiration « HA » est simple à faire et annule les mémoires.
Il faut procéder ainsi : Se tenir confortablement, avec les pieds sur le sol et le dos droit ; Inspirez – comptez mentalement jusqu’à 7, retenez l’air en comptant jusqu’à 7. Expirez, en comptant mentalement jusqu’à 7, restez avec les poumons vides en comptant mentalement jusqu’à 7. Répétez le processus 9 fois.

On peut aussi rassembler l’index et le pouce de chaque main, en formant deux cercles entrelacés, pour figurer le symbole de « l’infini »(comme deux anneaux d’une chaîne.).
Maintenir cette position pendant la pratique de l’exercice.Ha respiration
Respirez sans forcer, pour éviter l’hyperventilation qui peut provoquer un étourdissement ou un malaise. Dites mentalement ces phrases. Ou une de ces phrases : « Je suis désolé, Pardonne-moi, Je t’aime, Merci ».

Le Dr. Len affirme que ce procédé peut éliminer l’état de dépression.

Au départ c’étaient 7 séries de respiration qui étaient faites, mais dans un atelier récent le Dr. Len a dit qu’il est préférable de faire 9 séries au lieu de 7.

*************

Boire de l’eau solarisée une heure dans une bouteille bleu cobalt.

Une des bonnes couleurs de bleu

Achetez un récipient de verre bleu avec un bouchon non métallique. Evitez aussi, si le récipient est une carafe d’eau comme celle de la photo, avec un couvercle en plastique, qu’il soit en contact avec l’eau. Les matières plastiques se dégradent quand elles sont exposées au soleil et libèrent des composés chimiques. Vous pouvez utilisez un papier en le fixant avec un élastique pour couvrir la bouteille.

 

Remplissez le récipient avec l’eau du robinet (ici au Brésil l’eau est filtrée). Mettez le récipient bleu au soleil ou sous une lumière incandescente (et non une lampe fluorescente) pendant au moins une heure. Après que l’eau soit solarisée (modifiée

par l’exposition à la lumière solaire) elle peut être utilisée de plusieurs manières. On peut la boire, cuisinez avec elle, s’en servir pour les tisanes, ou la verser dans la baignoire après le bain. Les fruits et les légumes aiment être lavés avec l’Eau Solaire Bleue ! Comme le procédé avec les phrases, l’Eau Bleu Solaire nettoie les mémoires dans l’Esprit Subconscient. C’est pourquoi il faut toujours en boire !

 

Observez les réactions à l’utilisation de l’Eau Solaire Bleue chez quelques personnes. L’effet paraît être un processus de désintoxication psychique et physique très accentué. Fréquemment peuvent se produire des cauchemars pendant quelques nuits, mais ils cessent après un certain temps. Essayez d’utiliser les phrases avant de dormir, après avoir fait la Respiration “ ha “.

Cela aura pour effet de neutraliser toute mémoire qui pourrait survenir pendant le sommeil. Si des effets indésirables continuent diminuez la quantité d’eau que vous buvez. Suivez votre intuition.

 

***

 

fraise et airellesManger des fraises et des myrtilles et Airelles vident les mémoires. Elles peuvent être mangées fraîches ou sèches et peuvent être consommées en compote de fruits, marmelade, ou nappage sur une glace !

***

Dans le livre de Joe Vitale ‘zero limite’ :

La technique du crayon papier avec une gomme à son sommet

Utilisez le crayon/gomme en tapotant la gomme sur un objet pour résoudre plusieurs points qui selon vous contiennent une charge négative.

Cette “ charge “ a quelque chose à voir avec une certaine mémoire qui se présente pour être nettoyée.

Ce processus est très bon pour les dettes, les encaissements, les contrats, les amendes, les bulletins scolaires, etc…
Dans ces cas il n’est pas conseillé de travailler sur des personnes…

Vous pouvez utiliser un cahier scolaire ordinaire pour écrire les affaires à traiter, et les tâches à accomplir pendant le jour.

Inscrivez la date, fermez le cahier et donnez plusieurs coups sur la couverture en demandant à la Divinité de nettoyer en vous toutes les mémoires relatives aux problèmes inscrits dans le cahier.

Pensez les phrases ou la phrase continuellement : “ Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime “. Ceci peut être une très bonne habitude pour commencer la journée.

Certaines personnes préfèrent une enveloppe, au lieu d’un cahier.
Tenez le cahier, ou l’enveloppe, avec une main et donnez quelques coups avec la gomme à effacer du crayon de temps à autre, en continuant vos tâches quotidiennes et en gardant à l’esprit les phrases ou la phrase choisies.

Si vous passez par des moments de préoccupation financière, avec des retards de facture, des encaissements, etc…, mettez ces comptes et documents dans le cahier ou dans l’enveloppe.

Donnez plusieurs coups en demandant à la Divinité de nettoyer en vous toute chose qui produit ces problèmes, ou qui peut contribuer à produire ces problèmes. Dites mentalement les phrases ou la phrase.

Important : Vous ne nettoyez pas pour obtenir des résultats. Ce n’est pas pour avoir de l’argent, pour payer des factures ou pour obtenir un emploi ou une promotion. Vous ne nettoyez pas pour obtenir qu’Unetelle ou Untel, vous demande pardon : rien de tout cela.
Vous demandez à la Divinité de nettoyer les mémoires qui, à l’heure actuelle, produisent les problèmes dans votre vie, anxiétés, conflits, méfiances. Il n’importe pas de savoir d’où vient le problème, par qui, ou pourquoi.
Il est difficile pour l’intellect de lâcher-prise, mais avec la pratique Ho’oponopono vous serez témoin que Dieu (l’Univers) sait beaucoup mieux que vous quelle est la solution. Et il peut vous fournir une réponse et une bénédiction que vous n’auriez jamais pu imaginer possible !

 

 ***

Ceeport est un outil de nettoyage ho’oponopono que vous coller sur une photo, un document, votre ordinateur …  vous pouvez penser ou dire Ceeport, pour le nettoyage et pour un retour à votre état zéro, votre moi !Ceeport est un outil de nettoyage ho'oponopono

Personnellement j’en ai même collé sur mes sites internet, donc c’est un outil à utiliser partout, vous pouvez en commander sur internet au US.

***

Divinité, nettoie en moi tout ce qui a pu contribuer à ce problème.

Je suis désolé, pardonne-moi s’il te plaît, je te remercie, je t’aime.

Diaporama de La petite douceur du coeur à retrouver ici

J’en avait déja entendu parler d’ho’oponopono et une amie m’a invité à lire le livre ZERO LIMITE de Joe Vitale en début d’année 2010. Cela à été vraiment un livre auquel j’ai adhéré de suite même si certain passage ont été dure à croire «  vous êtes 100% responsable de tout ce qui arrive aussi aux autres. » et a vraiment assimilé

Le Ho’oponopono considère que vous êtes 100% responsable de tout ce qui arrive.  A vous et aux autres. Pourquoi ? Car vous êtes la source de tout. Donc, à partir du moment, où vous faites un travail mental sur vous même, cela va avoir un impact sur le monde.

En fait, le ho’oponopono est dans la même lignée que les livres sur les lois du succès ou encore d’autre livres comme « Le principe LOLA » qui est de dire : si vous voulez absolument réussir, considérez-vous comme 100% responsable de tout ce qui vous arrive. Oui tout ce qui VOUS arrive!

Mais le ho’oponopono va même plus loin, puisque vous êtes 100% responsable de tout ce qui arrive aussi aux autres.

Puisque tout vient de vous, vous pouvez régler le problème de tout le monde. Tous les problèmes et toutes les maladies, peurs, angoisses et autres sentiments viennent, en fait, d’une pensée au départ qui est négative. (je pense qu’il va falloir beaucoup de pratique) Pour résoudre l’ensemble de la problématique, (ou de cette opportunité) il faut donc effacer de la mémoire toutes les pensées erronées qui vous affectent ou affectent les autres. On se rapproche donc de la méditation, et avec le ho’oponopono, on efface les mémoires source.

C’est la raison pour laquelle, on parle de zéro limite. A chaque fois, il s’agit de nouvelles naissances mentales et votre passé n’a plus aucune influence sur votre futur. Vous accédez à tous les champs du possible.

« Je suis désolé. Pardonne-moi s’il te plait. Je t’aime. Je te remercie ». Quelques fois, vous pouvez seulement choisir certaines d’entre elles qui vous viennent à l’esprit à ce moment-là et les répéter

En fait ce qui est bien c’est que j’avais déja fait ce travail grâce a une cassette résumé d’un livre d’Og Mandino, ou il disait de se répéter chaque matin et à chaque nouvelle rencontre avec une personne connu ou pas  « Je vous aime » et je peux vous dire qu’après quelques jour de pratique de ces quelques mots, … ma vie à changé, ma vie s’est transformé … les gens, mes collègues sont devenus différents, sont devenus plus attentifs, plus souriant, plus aimables ou gentils et même certaines personnes se sont remises à me parler après m’avoir fait la gueule pendant des années, je parle ici de collègues de travail avec qui cela à été très très chaud!

la suite de cette expérience personnelle  une prochaine fois 😉

Je vous souhaite la Paix au-delà de toute compréhension

5 Réponses

  1. Durand

    Un beau ramassis de conneries. Plus c’est gros, plus ça passe il semblerait ! J’espère que les gens qui viennent ici ont conservé un minimum d’esprit critique. Il n’y a pas de commentaires sur cette page, je suppose que vous avez enlevé ceux qui étaient négatifs. Le mien va subir le même sort, j’en mettrais ma main au feu.
    La bouteille bleue et les gommes, il faut quand même oser balancer ce genre de billevesées sans rire. Je crois que vous avez oublié la confiture de fraise ou je me trompe ? Le pire c’est qu’on dirait que vous y croyez.
    Un enfant de 4 ans prendrait ça pour un conte à dormir debout !
    Ridicule !
    Oh, merde, je viens de bafouer au moins un des 4 accords Toltèques, désolé.
    Qui plus, sans avoir épluché votre site, je ne vois pas votre nom, et encore moins votre photo, vous avez honte de répercuter ce qu’on lit partout sur Internet.
    Pauvre monde en perdition…
    ça me donne envie de gerber. Beurk !

    06/09/2016 à 19:52

    • MessagerdeLumière

      Bonjour Durand,
      chacun est libre de ses opinions…
      sur ce bonne route

      07/11/2016 à 14:13

    • Manfur

      Pourquoi cette agressivité justement pour moi aussi je découvre je ne trouve que de l’amour je vous assure en vous relaxant de temps à autre pour penser à ce que vous avez fait de bien la journée vousi vous rendrez compte que tout ceci n’est pas du ramassil
      Mais bon ce qui se trouve dans votre tête , je vous demande pardon sil je vous ai blessé je suis désolée d’être intervenue dans cette discutions
      S’il vous plais pardonnez moi , je vous aime sans condition ,amitié

      13/04/2017 à 00:16

    • Mich L

      S’il n’y avait que des être purs, il n’y aurait pas besoin de nettoyer, le monde serait parfait. Merci à vous pour ces mémoires erronées que vous nous offrez et que je vais nettoyer : JE T’AIME, JE SUIS DESOLEE pour ce que vous pensez, PARDONNE-MOI pour ce qui est en moi et qui se manifeste comme un problème à l’extérieur de moi… tels ces mots agressifs et destructeurs que je lis, MERCI, Je T’AIME.

      19/10/2017 à 09:00

  2. Bel

    Bonjour Durand,
    rien ne t’empêche d’essayer, et personne ne te verra
    Allez, tu nous dira après….
    Sans rancune.

    05/02/2017 à 15:22

Laisser un commentaire