Un site utilisant WordPress.com

Comment se guérir avec Ho’oponopono (signifie s’aimer soi-même).

Ho’oponopono

en 2 prières pour se guérir et découvrir la santé la richesse et la joie

Tout est vibration et lorsque votre vibration est celle de l’amour,

les résultats ne se font pas attendre.
Bienvenue donc à :
« Je suis désolé(e) et je vous aime! »

Voici une prière de guérison qui est simple mais puissante selon Morrnah:

Ho’oponopono signifie s’aimer soi-même.

Pas de spéculation intellectuelle, juste l’application pratique de cette règle de

base : « Tout est en moi ».

Ne pas toucher, ne pas prendre position, ne pas imposer ma solution… juste me dire : « je demande que les pensées, croyances ou mémoires en moi qui ont provoqué cette apparence de situation soient libérées et transmutées en pure lumière…Je m’excuse pour tout ce qui en moi crée cette apparence, que seul l’Amour Soit! Et il en est ainsi. »

“ Créateur Divin, père, mère, fils en un seul…
Si moi-même, ma famille, mes parents et ancêtres ont offensé,
ta famille, tes parents et tes ancêtres par des pensées, mots,
faits et actions depuis le début de notre création jusqu’à aujourd’hui,  
nous demandons ton pardon…
Fait que cela soit nettoyé, purifié, libéré. Coupe toutes les mémoires, blocages,
énergies et vibrations négatives
et transmue ces énergies indésirables en lumière pure…
ET qu’il en soit ainsi “.
Morrnah Nalamaku Simeona
Créateur du Ho’oponopono Auto-Identité

Ensuite il est bien de se dire « Je suis désolé et s’il te plait pardonne-moi »

Vous demandez ainsi au divin ou l’univers de vous aider à vous pardonner vous-même!

Après quoi vous vous dites  » Merci » et « je t’aime »

Merci pour exprimer votre gratitude et je t’aime transmute les énergies bloquées en un flot limpide.

La suite dans le livre « Zéro limite » de Joe Vitale

Le livre à lire sur Ho’oponopono

Laisser un commentaire

