Un site utilisant WordPress.com

Mangez du miel à la place du nutella, vos enfants seront en meilleur santé!

Vous aimez le Nutella ?

Ca tombe bien, moi pas, j’ai été élevé avec du miel, mon père était apiculteur, et je mange encore du miel tous les matins depuis mon enfance. Résultats: je ne suis jamais malade… étrange, coïncidence ou pas ?

nutella = danger!Et depuis que je prends de l’aloe vera je suis encore en meilleur forme! Et en mélangeant l’aloe vera au miel on obtient un aloe vera qui apporte encore plus de bien être ! (je vais même dire que cela aide à régler des petits problème de santé, oui je l’écris car c’est vrai ! j’ai des dizaines de témoignages !)

Enfin, pour revenir au nutella avant, j’aimais ça. Avant, quand j’ai découvert ça, j’ai aimé, j’ai même adoré. Même que je le mangeais directement au pot, avec une petite cuillère Un pot, c’était pour moi tout seul, et ça se vidait assez vite. Terriblement addictif, pas vrai ?

nutella fait maison

Terriblement addictif effectivement… pas étonnant à dire vrai puisque le Nutella contiendrait du glutamate monosodique, alias E621 bien dissimulé sous la fameuse mention ‘arôme’. Vous savez, le glutamate, cet exhausteur de goût accusé de stimuler l’appétit et de détruire méchamment les neurones[2]… Auquel on ajoutera, tenez-vous bien, une petite dose de… plastique ! Et oui, notre fameuse pâte à tartiner contient du DEHP, l’un des phtalates les plus dangereux, dont on se sert habituellement pour produire des emballages et qui a la fâcheuse tendance de migrer dans le produit… Ajoutons que cet invité surprise est interdit dans les jouets et les cosmétiques car il est considéré comme cancérigène et qu’il induit, euh… une atrophie des testicules – sympathique, non?

Bon, allez, je ne vous apprendrai rien en ajoutant que le Nutella, c’est 70 % d’huile de palme et de sucre raffiné, et c’est aussi de la poudre de lait écrémé et de lactosérum pour lesquels Ferrero a longtemps refusé d’indiquer s’ils proviennent d’animaux ayant consommé des OGM…c’est bien pour tout ça que Ferrero a perdu le label de qualité Fresenius pour le Nutella depuis des années!’

 

Oh, mais attends, il y a les noisettes et le cacao quand même ! Ah oui, quand même, 20% du produit fini… pas mal pour une pâte à tartiner qui devrait en être composée aux 2/3…

 

Du bon miel

Du bon miel

Bon, trève de discussion. Moi, je dis : le Nutella se meurt… vive le miel  Le miel c’est la santé !

D’ailleurs à ce propos je ferais prochainement un article car saviez vous qu’un grand docteur de l’hôpital CHU de Limoges, a décidé il y a 20 ans d’utiliser le miel (bio) pour appliquer sur les brulures et blessures car en effet le miel comme l’aloe vera aide à cicatriser quatre fois plus vite que n’importe quel autre médicaments ou crème chimique ! Et oui les abeilles sont les reines de nos amis les animaux coté santé.

 

Oui je vous ferais un article à ce sujet! Donc donnez du miel de fleur de France à vos enfants pour qu’ils soit en parfaite santé aujourd’hui et lorsqu’ils seront adultes!

Découvrez ici du miel mélangé a de l’aloe vera pour votre santé et bien-être !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s