Un site utilisant WordPress.com

EDF vous ment encore et encore

EDF menteur et tricheur ! Oui EDF nous ment et essaye de nous endormir… surtout quand on sait que l’électricité est en France originaire a 80 % du NUCLEAIRE donc EDF arrêtez de dire des anneries ! C’est comme la nouvelle Renault Zoé c’est simple et c’est facile de la brancher la tit voiture, oui… mais on en veut pas car c’est une voiture nucléaire oui… NU CLE AIRE !

En plus pour vous c’est certainement comme pour moi EDF vérifie les compteurs des particuliers de temps en temps et entre temps ils nous font payer bien plus que ce qu’on leur doit réellement et comme ça EDF s’enrichit et nous nous sommes leur esclaves…

L’entreprise EDF vient de lancer une grande campagne de publicité pour se présenter comme « partenaire officiel d’un monde bas carbone ». (MDR)

EDF menteur !

EDF prétend produire en France 98 % d’électricité « sans CO2 ». Cette affirmation est mensongère, puisque toutes les opérations liées au fonctionnement de l’industrie nucléaire émettent des gaz à effet de serre ! (Avec 80 % de nucléaire c’est tout de même étrange)

Avec nous, faites monter la pression sur EDF. Signez la pétition du réseau Sortir du nucléaire « Stop aux mensonges d’EDF » pour exiger que l’entreprise arrête de mentir dans ses publications et publicités !

Dans le cadre de notre campagne « Le nucléaire ne sauvera pas le climat », nous portons plainte aujourd’hui devant le Jury de Déontologie Publicitaire, qui nous a déjà donné raison il y a quelques semaines.

Ne laissons pas faire EDF :
ensemble, dégageons le nucléaire de la COP21 !
Dès aujourd’hui, vous pouvez participer en faisant un don pour soutenir la campagne.

Un grand merci pour votre engagement à nos côtés !

Toute l’équipe du Réseau « Sortir du nucléaire »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s