Un site utilisant WordPress.com

Om mani padme hum une belle version du mantra bouddhiste

Belle version du mantra bouddhiste le plus connu chanté par Imee Ooi compositeur et arrangeur d’origine malaisienne né à Kuala Lumpur. Imee Ooi travaille depuis 1997 à I.M.M. Musicworks qu’elle a fondé pour publier votre musique.
Om mani padme hum (contemplant le joyau dans le lotus) est probablement le plus célèbre mantra bouddhiste. Le Dalaï Lama a dit: « Il est bon de réciter le mantra Om mani padme hum, mais comme vous le faites, vous devriez penser à son sens parce que le sens des six syllabes est grand et vaste …

La première, Om symbolise le corps, la parole et l’esprit impur du praticien, symbolisent aussi le corps, la parole et l’esprit purs et glorieux d’un Bouddha  »
« Le chemin est indiqué par les quatre syllabes prochains. Mani, qui signifie« joyau », symbolise les facteurs de la méthode, l’intention altruiste de devenir illuminé, la compassion et de l’amour »
« Les deux syllabes, padme, qui signifie « lotus », symbolisent la sagesse »
« La pureté doit être réalisé par une unité indivisible de la méthode et de la sagesse, symbolisée par le bourdonnement de syllabe finale, ce qui indique l’indivisibilité »
« Ainsi, les six syllabes Om Mani Padme Hum, signifie qu’en fonction de la pratique d’un chemin qui est une union indivisible de la méthode et de la sagesse, vous pouvez transformer votre corps, la parole et l’esprit impur corps, la parole et pur esprit exalté d’un Bouddha « 

Voir la vidéo

Des informations sur les bienfaits de l’aloe vera

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s