Un site utilisant WordPress.com

Devenez une star en buvant du gel d’aloe vera, la plante miracle de la cosmétique et du bien être

Belle surprise ! En farfouillant sur le net l’émission « Comment ça va bien » sur France 2.

En effet, la chronique bien-être de Janane Boudili était consacrée à l’aloe vera pour la santé et la beauté.  « Devenez une star en buvant du gel d’aloe vera, la plante miracle de la cosmétique et du bien être » Début a 2’30 et fin a 11’30 de la vidéo.

Le mérite de cette chronique a été de démontrer que l’aloe vera est bon pour le corps, la peau et le bien-être en général.

Par contre il font voir la déshydratation pour mettre la pulpe en poudre et ça ce n’est pas bon du tout car contrairement à ce qui est dit cela altère les propriétés et principes actifs de la plante aloe vera !

Seul le Label de certification I.A.S.C. certifie une qualité de gel d’aloe vera stabilisé à froid et irréprochable.

Logo IASC

Logo IASC

Les autres mentions ne vous garantissent pas un aloe vera de haute qualité, tout ce qui est jus d’aloe vera n’a aucun intérêt et poudre non plus car c’est obtenu à chaud. Il existe de nombreuses sociétés sur le marché français qui indiquent ou pas sur leurs étiquettes que l’aloe vera est un « jus » ou qu’il est fabriqué « à base de concentré ». Ces boissons n’ont aucun intérêt car les nutriments essentiels qui font de l’aloés une plante médicinale ne sont pas présent dans ce jus et même certaines gélules peuvent être dangereuse, donc attention danger ! L’IASC (International Aloe Science Council) est un groupement d’intérêts de niveau international du secteur de l’Aloe Vera, soutient la promotion de l’Aloe Vera de haute qualité et est un Label de contrôle pour de nombreuses marques diffusant de l’aloe vera. L’IASC certifie que les gels d’aloe sont stabilisés à froid avant tout conditionnement. Les contrôles effectués par l’IASC sont bien plus strictes que les Labels Biologiques Européens ou Français, tout cela pour vous garantir le meilleur de l’aloe vera! LR est l’entreprise ayant bénéficié du plus grand nombre de certifications de l’IASC au monde (données 2011).

La gars de la vidéo certainement un chimiste explique bien que l’aloe vera agit pas seulement sur le derme mais en profondeur et donc va hydrater la peau en profondeur… donc très bien pour les peaux sèches et abimées

Plus d’info sur: http://www.aloeverasante.net/

De bons livres sur l’aloe vera la plante médecin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s