Un site utilisant WordPress.com

Savez vous comment les astronautes font pour avoir de l’eau à boire?

Savez vous comment les astronautes font pour avoir de l’eau à boire?
(j’ai vu cela un jour dans une émission sur la NASA)
..
..
..
..
Ils recyclent 98 à 99% de l’eau récupérée avec leurs urines, la transpiration, la vapeur d’eau qu’ils renvoient par la bouche et leurs selles!
Et oui!
Et les chercheurs de la NASA espèrent a court terme atteindre 100% de recyclage!
INCROYABLE!

SURTOUT QUAND ON PENSE QUE DANS NOS PAYS « RICHE » ENVIRON 0% DE L’EAU EST RECYCLE….. OUI 0%

L’homme tue la planète!

Et le pire c’est que d’ici 10 à 15 ans nous allons manqué d’eau si cela continu!
Si nous continuons entre autre à manger de la viande animale qui est un des plus gros consommateur d’eau après l’humain…

C’EST L’ÉTAT DE CALIFORNIE QUI LE PREMIER A COMMENCER A TROUVER DES SOLUTIONS POUR RECYCLER L’EAU ET TRANSFORMER LES EAUX USÉES EN EAU A BOIRE
IL SERAIT TEMPS QUE TOUT LES PAYS S’Y METTENT SI L’ON VEUT SAUVER LA PLANÈTE BLEUE

Car ce bleu se transforme en sable rouge….

(et je ne remercie pas les fabricants de polluants.. pesticides et autres qui polluent l’eau de notre planète)

Quelle planète allons nous laisser à vos enfants?

2 Réponses

  1. MessagerdeLumière

    moi je me douche une fois ou deux par semaine,lol non, par contre je ne laisse pas trop couler l’eau pour rien, nulle part.

    j’ai arrêté de manger de la viande animal, le plus gros consommateur d’eau après l’humain

    je ne tire pas la chasse pour un petit pipi

    je recycle l’eau pour nettoyer les légumes,

    etc etc

    comme ça je fais ma part pour la planète!
    et vous?

    19/05/2013 à 23:31

  2. Bourget

    idem!

    17/08/2013 à 17:29

Laisser un commentaire

