Un site utilisant WordPress.com

il n’y a pas de douleur que l’on puisse supporter…

ROLAND GIRAUD après plus de 50 ans de carrière

Roland Giraud

INTERVIEW – D’un Acteur populaire, il évoque son parcours, avec ses succès et ses épreuves, dans un livre où il fait le tour de sa vie, avec pudeur.

« Nous l’avons tous connu, tous vu dans un film ou une pièce de théâtre et en fait nous ne savons rien de sa vie personnelle, car il a su rester discret sur sa vie tout au long de son parcours. »

Alors qu’il est sur la scène de la Gaîté-Montparnasse dans la pièce d’Éric-Emmanuel Schmitt, Un homme trop facile? , Roland Giraud est présent dans les librairies avec un ouvrage autobiographique, Roland Giraud en toute liberté (Le Passeur Éditeur) avec la collaboration d’Éric Denimal. Rencontre avec un homme de foi, fonceur et généreux. Il nous livre sa vie avec beaucoup de pudeur.

Roland Giraud: «Je ne vis pas pour mon métier, je fais ce métier pour vivre.»

« C’est mon petit coup de coeur de ce jour qui se lève et en l’écoutant parler durant deux minutes, j’ai vu en lui un homme simple et vrai comme on en trouve peu, mais de plus en plus. Il a la chance d’avoir une épouse formidable rencontré en 1966 alors qu’il l’avait presque croisée en 1963 en Algérie. »

« Roland Giraud a dit ce matin cette très belle phrase suite au décès de sa fille très jeune « il n’y a pas de douleur que l’on puisse supporter » et comme je suis touché par cette phrase je vous la livre telle quel »

« Il y a des jours où je me demande pourquoi la douleur me réveille si tôt le matin, et plusieurs fois dans la nuit… et il y a ce jour, où je devais me réveillé juste pour entendre cette petite phrase « il n’y a pas de douleur que l’on puisse supporter… » car la douleur est là bien présente  elle qui me tiraille le corps! Il n’y a pas de hasard! J’en étais déjà persuadé, et je vous le livre à nouveau !

« IL N’Y A PAS DE HASARD » pensez bien à cette phrase, tandis que mes larmes coulent sur mes joues

Vous trouverez cette interview de lui dans la presse »

Et je vous souhaite de vivre une merveilleuse vie

Christophe

Une Réponse

  1. MessagerdeLumière

    Je viens de la Belle Verte, et j’ai fais un saut a Pandora… avant d’arriver sur Terre,

    Sérieusement! Pas facile de s’adapter confortablement à la vie des années 2000, je me souviens encore des années 80 ou la vie était tellement plus simple, c’est vrai que l’on se posait moins de question sur Notre vie,

    Personnellement très jeune je me suis demandé pourquoi j’étais là … je n’ai pas eu la réponse et j’ai du vivre selon les caprices d’un homme, qui n’était pas moi… et c’est maintenant que les pièces du puzzle de ma vie se mettent enfin en place et je commence à entrevoir une lumière d’un futur encore bien meilleur, et qui dépasse mon imagination actuelle …
    C’est pour cela que j’ai choisi « Messager de lumière » pour le nom de ce blog, c’était à un moment où je lisais mon 4e livre de Neale Donald Walsch, un auteur extraordinaire des trois ouvrages « conversations avec Dieu », et même si je ne crois pas en un dieu, je crois que l’univers entier est en moi et inversement! Et je crois en la loi de l’Amour qui est la loi qui à tout créé, j’en suis persuadé!
    Il y a tellement de lois qui régissent nos vies; et ses lois nous les connaissons mais ne les comprenons pas toujours, la lois de la gravité, la loi de l’abondance, de l’attraction et bien d’autres…
    et à la lecture et même une vrai étude le livre « Messagers de lumière, soyez des phares »
    Un livre où l’auteur nous demande de ne pas passer au chapitre suivant si l’on a pas compris et admis le précédent!
    et depuis ces temps j’essaie de diffuser un peu de lumière aux gens autour de moi, même si quelquefois, mon corps et mon être diffuse de la lumière sombre et dans ces temps là je m’isole comme un ours dans ma grotte.

    Nous avons tous besoin de suivre une étoile la nuit, ou une petite lumière que l’on entrevoit au milieu d’un livre, dans un film, en parlant avec une belle personne…

    Lisez de bons livres, et parlez avec de belles personnes, c’est ce que je vous souhaite! Que du bonheur!

    Restez attentifs aux signes, écoutez votre coeur! (« The Celestine Prophecy »)

    13/04/2013 à 08:43

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s