Un site utilisant WordPress.com

Calcul en automatique du fractionnement des voyages par autoroute pour reduire le cout des péages… une bonne idée à diffuser largement

Sur nos belles autoroutes à péage, qui nous coute la peau des fesses avec leurs augmentations chaque années,  il existe un moyen de réduire sensiblement les frais : en sortant aux endroits stratégiques pour reprendre immédiatement un ticket puis poursuivre son voyage sur le même axe, on peut facilement gagner quelques euros sur le même trajet effectué d’une seule traite. Partant de ce principe, Franck Salles a conçu une application capable d’optimiser un itinéraire en conséquence : indiquez votre point de départ, votre destination, autoroute-eco se charge du reste.

Rendez vous sur http://www.autoroute-eco.fr pour la version Web:

Peu de personnes le savent : pour réduire le coût de votre passage sur l’autoroute, vous pouvez fractionner vos paiements. Sur certaines portions, le gain peut-être d’au moins 20%. A vous de tester …

Le nombre de paiements intermédiaires est volontairement limité à 3 pour le moment, en raison du temps de calcul nécessaire à la comparaison des différents tarifs. Si le résultat affiche moins d’arrêts (<3),cela signifie qu’il n’est pas intéressant de s’arrêter plus que la quantité maximale calculée.
La connexion des réseaux est pour le moment limité à 2

Il n’y a pas de petites économies dit le proverbe populaire. Surtout pas en temps de crise

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s