Un site utilisant WordPress.com

Ho’oponopono, I love you, I’m sorry, Please forgive me, Thank you, I love you

Ho’oponopono signifie s’aimer soi-même.

Ho’oponopono signifie « corriger une erreur » ou « faire ce qui est correct (juste) » dans la langue originelle des hawaïens.

Le Dr Len m’a expliqué alors que la responsabilité totale pour votre vie signifie que tout dans votre vie – simplement parce que c’est dans votre vie – est de votre responsabilité. En un sens littéral, le monde entier est notre création.

Le problème n’est pas en eux, il est en vous et pour les changer, vous avez à vous changer.

Je sais que cela est difficile à entendre, et encore plus à accepter et à vivre vraiment. Le blâme est beaucoup plus facile que la responsabilité totale, mais à mesure que je parlais avec le Dr Len, j’ai commencé à réaliser que la guérison pour lui et dans le Ho’oponopono signifie s’aimer soi-même. Si vous voulez améliorer votre vie, vous devez guérir votre vie. Si vous voulez guérir quelqu’un – même un criminel malade mental – vous le ferez en vous guérissant vous-même.

«Je répétais juste “ Je m’excuse“ et “Je vous aime“, encore et encore», a-t-il expliqué. – C’est tout ?

– C’est tout. Il se trouve que vous aimer vous-même est la plus merveilleuse façon de vous améliorer, et à mesure que vous vous améliorez, vous améliorez votre monde.
– Laissez-moi vous donner un exemple rapide de la façon dont ça marche : Un jour, quelqu’un m’a envoyé un courriel qui m’a contrarié.

Auparavant, j’aurais traité la situation en travaillant sur mes points faibles émotionnels ou en essayant de raisonner avec la personne qui avait envoyé le message désagréable.
Cette fois-là, j’ai décidé d’essayer la méthode du Dr Len.

Je répétais en silence «Je m’excuse» et «Je vous aime». Je ne le disais à personne en particulier. J’invoquais simplement l’esprit d’amour pour guérir en moi ce qui avait créé la circonstance extérieure.

Nettoyeur

Nettoyeur Ho’oponopono

Ceeport est un outil de nettoyage ho’oponopono que vous coller sur une photo, un document, votre ordinateur …  vous pouvez penser ou dire Ceeport, pour le nettoyage et pour un retour à votre état zéro, votre moi !

Article source ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s