Un site utilisant WordPress.com

The power from The Secret to You

Pour connaître le pouvoir de l’attraction (le Secret), lisez les mots et sentez-les avec tout votre coeur.

Un texte que je pratique déjà depuis un bon moment, et que je vous offre en partage.

Qu’il puisse vous inspirer et peut être aider à transformer votre vie.

Aujourd’hui est le début de ma nouvelle vie

Je commence aujourd’hui

Toutes les bonnes choses viennent a moi

 

Je suis reconnaissant d’être vivant

Je vois la beauté tout autour de moi

Je vis avec passion et un but

Je prends le temps de rire et jouer chaque jour

Je suis éveillé, stimulé et vivant

Je me concentre sur toutes les bonnes choses dans la vie

Et remercie pour chacune d’entre elles

Je suis la paix et un avec tout

Je sens l’Amour, la Joie et l’Abondance

Je suis libre d’être moi-même

Je suis magnificence sous forme humaine

Je suis la perfection de la vie

Je suis si reconnaissant d’Etre Moi

Aujourd’hui est le meilleur jour de ma vie

Merci à Stéphanie de m’avoir corrigé la tradution 😉

par votre dévoué Messager de Lumière

Laisser un commentaire

