Un site utilisant WordPress.com

Sommes-nous déjà à moitié cuits ?

Imaginez une marmite remplie d’eau froide, dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite. L’eau se chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue de nager. La température commence à grimper. L’eau est chaude. C’est un peu plus que n’apprécie la grenouille ; ça la fatigue un peu, mais elle ne s’affole pas pour autant. L’eau est maintenant vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle est aussi affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien. La température de l’eau va ainsi monter jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais s’être extraite de la marmite.

frog27  Plongée dans une marmite à 50°, la grenouille donnerait immédiatement un coup de pattes salutaire et se retrouverait dehors.

Cette expérience (que je ne recommande pas) est riche d’enseignements. Elle montre que lorsqu’un changement négatif s’effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d’opposition, pas de révolte.

C’est exactement ce qui se produit dans la société où nous vivons. la suite de cette réflexion est ici Merci à Olivier Clerc

vous y trouverez aussi Les 10 plus gros mensonges

Personnellement celui que je trouve le plus dur à avaler, et pourtant si vous réfléchissez un moment a l’information et la désinformation … que nous subissons est celui qui concerne le sida, la fameuse maladie qui nous oblige a nous protéger depuis les années 80 et qui enrichit certains fabriquant de condoms, et de gros industriels spécialistes en pharmacie … et qui aujourd’hui va encore faire parler de lui, car décembre arrive …

car il m’a touché, il t’as touché et il nous touchent tous j’ai nommé « Les dix plus gros mensonges sur le sida » allons chercher par nous-même les bonnes informations et surtout fesons nous NOTRE PROPRE OPINION …

 sidamens

« Les scientifiques ne sont pas là pour croire mais pour avoir des preuves. (…) Je ne trouve pas un seul virologue pouvant me fournir des références démontrant que le VIH est la cause possible du SIDA. Dr. kary MULLIS (Prix Nobel)

« Les médicaments employés dans le traitement du SIDA sont les causes établies d’immuno-déficience. L’AZT tue aussi bien les cellules contaminées que les cellules saines. L’AZT est inutile si ce n’est pour commettre des meurtres légaux. » Pr Peter DUESBERG

ou est la vérité ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s