Un site utilisant WordPress.com

Je vivrais cette journée comme si c’étais ma dernière

Je vivrais cette journée comme si c’était ma dernière …

 

C’est le cinquième commandement du livre « Le plus grand vendeur du monde » d’Og Mandino

 

alors ce soir je vous fais profiter DU SECRET qui chez moi a déclencher un déclic,

 

au début j’ai été très réticent a regarder le secret, et puis une amie m’a fait partager quelques images …

et j’ai compris certaines choses sur le fonctionnement de notre système de pensée,

des choses que je n’avais pas comprise il y a 13 ans lorsque je lisais déja des ouvrages du Docteur J Murphy et d’autres …

alors j’ai acheté le DVD puis le livre Le Secret, que j’ai lu et commencé à appliquer …

 

le 2eme déclic à été la cassette audio « Dix commandements pour une vie meilleure »

aujourd’hui, apres avoir pratiqué avec assiduité seulement la moitié de ces dix commandements

JE VIENS DE COMMENCER UNE NOUVELLE VIE …  

alors

 

Merci à toi Fabiana
   
  
Laisser un commentaire

