Un site utilisant WordPress.com

La chose la plus importante dans la vie n’est pas ce que vous obtenez, mais qui vous devenez de Jim Rohn

‘’La chose la plus importante dans la vie n’est pas ce que vous obtenez,

mais qui vous devenez’’ Jim Rohn

Jim_Rohn10

«Une vieille légende hindoue raconte qu’il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette.

Lorsque les dieux mineurs furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci : « Enterrons la divinité de l’homme dans la terre. » Mais Brahma répondit : « Non, cela ne suffit pas, car l’homme creusera et la trouvera. »

Alors les dieux répliquèrent : « Dans ce cas, jetons la divinité dans le plus profond des océans. »

Mais Brahma répondit à nouveau : « Non, car tôt ou tard, l’homme explorera les profondeurs de tous les océans, et il est certain qu’un jour, il la trouvera et la remontera à la surface. »

Alors les dieux mineurs conclurent : « Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d’endroit que l’homme ne puisse atteindre un jour. »

Alors Brahma dit : « Voici ce que nous ferons de la divinité de l’homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c’est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher. »

Depuis ce temps-là, conclut la légende, l’homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui. » (Eric Butterworth, Découvre la puissance en toi)

 

first step goals

 

Citations en vrac:

L’amour est comme un miroir. Lorsque vous aimez quelqu’un, vous devenez son miroir et il devient le vôtre… Et en réfléchissant l’amour l’un de l’autre, vous voyez l’infini. (Léo Buscaglia)

Vous raterez toujours 100% des lancers que vous avez omis d’effectuer. (Wayne Gretzky)

Chacun de nous vénère quelque chose, n’en doutez pas. Même si nous tenons notre vénération cachée au plus profond de notre coeur, elle en sortira. Car ce qui domine nos rêves et nos pensées détermine notre vie et notre caractère. Soyons donc attentif à ce que nous adorons, car ce qu’on adore, on le devient. (Ralph Waldo Emerson 1803-1882)

Tu dois devenir l’homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même. (Friedrich Nietzsche)

À l’intérieur de vous, maintenant, se trouve le pouvoir de faire des choses que vous n’avez jamais crues possibles. Ce pouvoir devient disponible dès que vous modifiez vos croyances. (Dr Maxwell Maltz)

La destinée n’est pas une affaire de chance, c’est une affaire de choix. (William Jennings Byan)

Vivez le moment présent, soyez reconnaissants pour les petites choses que la vie vous apporte et aussi envers les gens qui vous entourent. Réjouissez-vous de chaque instant, et bientôt se lèvera le jour où tout ira mieux. (Merci la vie)

Nous avons tous des pouvoirs d’expert en certaines choses! Ce sont nos atouts dans le jeu de la vie. Encore faut-il les connaître et, surtout, les faire reconnaître. (André A. Lafrance)

Il existe deux façons de répandre la lumière: être la bougie ou le miroir qui la reflète. (Edith Wharton)

 

TRAVAILLEZ A DOMICILE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s